Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VIBIS
VIBIS
Publicité
Archives
10 décembre 2014

De l'or dans mon grenier

J'ai la fameuse habitude de tout garder. J'ai du mal à jeter. Et la parole préférée de mes proches est bien sur : "ça vaut de l'or dans un grenier"1

Et bien oui!!! Je transforme, je recycle, je détourne. Et ma fois il en sort des choses, des objets, et j'offre ainsi une seconde vie à beaucoup de ce qui est considéré par la plupart comme des déchets destinés à la poubelle. Mais pourquoi jeter ? Au nom de l'hyperconsommation ?

J'espère que mes créations donneront des idées à beaucoup d'entre vous. Je ne suis pas jalouse de ce que je fais au contraire. De toute manière ce qui m'amuse le plus est de toujours trouver des nouvelles idées. Je réverai de voir plein de monde faire la meme chose que moi. Lancez vous et recycler vous aussi.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité